Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Dud42

Avis déposé par Dud42 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 04 juillet 2017 à 16:53

Dud42

Je viens tout juste de signer un contrat chez eux via mon employeur et déjà des incompréhension, je suis allé chez mon opticien habituel pour faire de nouvelles lunettes, celui-ci rentre le devis qui lui ressort une prise en charge à 100% des verres et à hauteur de 130 euros pour les montures, comme indiqué sur mon contrat, et le lundi qui suit c'est à rien y comprendre, il considère que mon opticien est hors réseau optique pour je ne sais quelles raisons, et bien sûr impossible d'avoir le standart téléphonique, et quand mon opticien les appelle, ils disent qu'il lui répondront par mail plus tard... Ça annonce des relations de bonnes augures (sarcasme).

Les belles promesses de remboursement (sarcasme)

Le standard téléphonique et les calculs de reste à charge qui ne marche pas correctement côté particulier et opticien visiblement.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 05 juillet 2017 à 09:59

Bonjour Dud42, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans vos démarches. Nous vous invitons à nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale + une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter, en précisant « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email ? Nos équipes pourront ainsi prendre contact avec vous. Merci beaucoup et à bientôt. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

sophie
mercredi 05 juillet 2017 à 12:24

Bonjour, J’étais dans le même cas et j'ai fait des devis en ligne. Au final j'en ai trouvé une bonne mutuelle à 24€ sur http://www.action-prevoyance.fr/mutuelle-sante www.action-prevoyance.fr compare plusieurs formules de mutuelle sante fiables et à des tarifs raisonnables. Vous pouvez faire un devis en ligne et obtenir des tarifs immédiatement. J’espère vous avoir aidé.

D'autres avis sur Malakoff Médéric