Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de bonnefoi

Avis déposé par bonnefoi sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 19 juin 2017 à 16:52

bonnefoi

Je viens de quitter Médéric à laquelle j'adhérais depuis plusieurs année, les remboursement sont très insuffisants pour le même prix , impossible ou très difficile de les joindre par téléphone, ayant envoyé un courrier recommandé le 15 Mai pour dire ma dédite, je suis débitée le mois suivant comme si de rien n'était, je viens de les appeler et ils me disent que je n'ai pas envoyé à la bonne adresse (voilà plus d'un mois) ... Fuyez cette compagnie il y a d'autres mutuelles bien plus efficaces

??????

délais tel pour les joindre, informations différentes en fonction des personnes qui répondent, faible taux de remboursement

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 19 juin 2017 à 17:58

Bonjour bonnefoi, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées avec notre Groupe. Pour nous permettre de faire le point sur votre situation le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer un message à l’adresse reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale + une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter, et en précisant « Opinion Assurance » dans l’objet de votre e-mail ? Nos équipes pourront ainsi prendre contact avec vous. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric