Avis déposé par jplt sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 15 décembre 2009 à 13:58

jplt

cette mutuelle est impossible à joindre...donc je change.aprés etre surtaxé:on nous indique un temps d'attente, et à terme le telephone sonne personne ne decroche,puis on vous coupe la communication. donc vous payez pour rien.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 juin 2012 à 16:03

Bonjour Jplt, Malakoff Médéric a fait le choix récemment de répondre a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Sachez que notre organisme se mobilise au quotidien pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric