Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de jean_aymard

Avis déposé par jean_aymard sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 27 décembre 2016 à 16:16

jean_aymard

Après une opération mon épouse a envoyé à Malakoff un dossier pour remboursement. Le dossier a été perdu. Elle a renvoyé des photocopies. Perdues aussi. Finalement nous avons renvoyé le dossier par Internet. Pas de nouvelles. Et aujourd'hui on nous demande par courrier les originaux. Alors qu'ils les ont mais les ont égarés. Je ne sais pas si je ne vais pas utiliser les droits de la Loi Hamon pour aller voir ailleurs si ce problème ne se règle pas très vite

Je cherche encore

Il suffit de lire les avis sur ce site pour avoir une idée du niveau de cette Mutuelle Santé

dromelou
vendredi 30 décembre 2016 à 16:08

depuis 2012 j'attends 600 euros de remboursement de frais de chirurgie de Malakoff Médéric, relances après relances, aucune réponse sauf dernièrement : "le délai de déchéance est atteint, votre réclamation n'est pas recevable". cette mutuelle (qui est professionnelle et obligatoire) est une catastrophe!

jean_aymard
lundi 02 janvier 2017 à 12:57

Bonjour "dromelou" Je vous trouve très patiente, je n'aurais pas attendu le 1/4 de ce que vous avez attendu avant de m'adresser au Médiateur de l'Assurance, puis si Malakoff ,n'avait pas réagit positivement demandé à ma Protection Juridique de déposer une plainte. Mais puisque vous dites que vous cotisez à cette Complémentaire Santé par l'intermédiaire de votre Employeur pourquoi ne demandez-vous pas au Service du Personnel d'intervenir ? Votre employeur a beaucoup plus de poids que vous surtout si travaillez dans une entreprise importante et que les cotisations représentent un chiffre important. Cordialement

D'autres avis sur Malakoff Médéric