Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Lili6971

Avis déposé par Lili6971 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 17 novembre 2016 à 09:45

Lili6971

Le SAV de cette mutuelle est juste déplorable!! Je suis passée d'un contrat employeur à un contrat individuel chez cette même mutuelle. On m'informe que la télétransmission ne se fait plus, que je dois en aviser mon ancienne mutuelle qui n'est autre que Malakoff. Je les contacte, et, depuis plus d'un mois maintenant et malgré multiples courriers et appels, rien n'est fait! Aucun remboursement ne m'est parvenu à ce jour!! Par contre ma cotisation est bien prélevée en temps et en heure!!!!

Un service commercial extremement compétent qui vous promets monts et merveilles et vous vend un service de qualité qui au final est inexistant Lorsque vous avez un contrat via votre employeur, les services sont un peu mieux

un SAV déplorable, une réactivité en dessous de 0, aucune considération pour les clients, les demandes ne sont traitées qu'en surface et les cotisations extrêmement onéreuses au vue des services rendus!

D'autres avis sur Malakoff Médéric