Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Dimitri

Avis déposé par Dimitri sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 23 septembre 2016 à 19:33

Dimitri

Je suis scandalisé par cette mutuelle par leur manque d’honnête. J'ai demandé une formule me permettant de couvrir la totalité des honoraires avec un kiné. Le commercial puis le service client m'ont bien confirmé que 100% du BR était couvert en plus du remboursement de la SS. Nous avons à chaque fois conclut par téléphone qu'avec une séance à 24 euros, un BR de 16 euros, un remboursement de la SS de 9 euros, je pouvais donc être couvert pour une séance jusqu'à 25 (9 plus 16) euros. La première facture comprenant six séances à bien été remboursé dans sa totalité. La seconde comprenant 13 séances j'ai du payé la différence entre le BR (incluant les 9 euros de la SS) et les 24 euros, soit 8 euros (24 moins 16) par séances, ce qui me fait au total 104 (13 x 8) euros à ma charge . J'ai appelé la SS ils n'ont fait aucune erreur de coefficient et m'ont invité à échanger avec la mutuelle. Maintenant le service client de Mederic change de discourt et me dit que ce remboursement est conforme à mon contrat. C'est un non sens alors qu'ils m'ont bien remboursé la 1er facture. J'ai hâte de résilier une fois que j'aurais ma mutuelle entreprise.

La télétransmission rapide

Manque d'honneté

Dimitri
lundi 26 septembre 2016 à 12:30

Enfin cerise sur le gâteau, le service clientèle à remis en cause mes propos et repose la responsabilité sur le SS alors que les montants à la charge de l'assuré hors SS figure bien sur les factures envoyées. Pour rappel, la première facture a bien été remboursé intégralement sans rien à ma charge et depuis la seconde un nouveau système de remboursement est appliqué en ma défaveur et donc à leur avantage.

socrate
lundi 07 novembre 2016 à 16:21

Ben moi je me suis fait opérer d'un œil , et il m'ont remboursé les deux soit le double que ce qui était prévu , bref je constate donc que les dossier sont gérés à la louche par des employés peux scrupuleux tellement il doivent être bien lotis et bien payer pour ne pas faire grand chose ... j'ai déjà connu ça dans des entreprises ayants le monopole ... car le choix malgré tout n'est pas très vaste dans les mutuelles de toute façon elle sont souvent des sous mutuelles déguisées appartements aux même groupes financiers ... comment ne pas se faire déposséder de son argent pour ne rien avoir en contre partie ... et de plus avec des services juridique ou de toute manière nous ne faisons rarement le poids !!! bref payez et on verra après !!!

D'autres avis sur Malakoff Médéric