Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Shoggoth
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Shoggoth sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

637 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 juillet 2016 à 12:10

Shoggoth
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Des BOULETS incompétents. Un devis accepté par eux, signifiant également que le praticien est bien signataire du CAS. Lors du remboursement, ils ne m'ont pas remboursé sous prétexte que la phrase "signataire du CAS" n'apparait pas sur la facture, et m'ont justifier ça part "on est obligé en cas de contrôle de la CPAM". Justement, les signataire du CAS sont sur le site de la CPAM et en accès publique pour que les mutuelles et client puissent le consulter pour les remboursements !!!! Après 5 appels ils ont enfin constaté leur idiotie et maintenant j’attends le remboursement depuis le 01072016 de plus de 500E mais la demande est toujours en attente...

Plus

Si vous vous sentez nul et inutile appelez le service client ça vous rassurera.

Moins

Traitement des demandes (devis, remboursement...) extrêmement long (plus de 2 semaines pour avoir une réponse sur un devis dentaire). Conseillers clients incompétents quand il s'agit de remboursement Conseillers clients mal formés et ignorant Si vous rencontrez un problème comme le mien, la seule solution c'est d'attendre, personne au téléphone ne pourra rien pour vous

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
cendrynn
Réponse de
lundi 18 juillet 2016 à 22:26

Ha OK, voilà le genre d'avis qui me faisait peur, quand les mécontents sont chauds bouillants! Notez qu'on en trouve sur les pages d'avis de tout les assureurs. Mais il y a rarement de suite, quand vous allez être remboursé, vous n'allez rien dire n'est ce pas? Et vous aurez décourager des gens de la prendre alors qu'elle rembourse bien certaines choses. Il faut admettre que la réponse pour un devis n'est pas des plus fluides.Les assurances tardent à rembourser car c'est leur fond de commerce m'a-t-on dit. J'espère que vous aurez une résolution heureuse et que vous en ferez part! bisou

Shoggoth
Réponse de
mardi 19 juillet 2016 à 10:43

Cendrynn Cendrynn... Vu que je suis chaud je vais également vous répondre ! "Notez qu'on en trouve sur les pages d'avis de tout les assureurs" Votre réponse est pertinente ! Mais vous l'aurez compris, ici je m'en fiche un peu des autres... Et j'admire ce coté puéril, ça fait un peut "Ok je suis nul mais regarde les autres aussi" J'ai appelé plus de 11 fois le service client, eu autant de réponses différentes à mon problème. Et d'ailleurs, niveau réponses j'ai eu des perles : -"Il faut obligatoirement la notion de CAS sur la facture" ‹-- Illégale, source la CPAM -"Le médecin n'est pas affilié au CAS" ‹--- Faux, il suffit de regarder sur http://annuairesante.ameli.fr/ -"Nous n'avons pas le droit de regarder si le médecin est signataire" ‹-- Si si, c'est justement pour les mutuelles que le site annuaire existe.... J'ai patienté jusqu’à hier pour avoir le rattrapage de leur idiotie, car oui c'est bien le terme, mais toujours rien. Ils se plantent, me mettent à découvert de 500€ et ne remboursent pas alors qu'ils ont reconnu s'être planté... Je fais quoi du coup ? Je brule leur boutique ? j'insulte le conseiller client ? J'appel une association de consommateur ? Et bien j'ai décidé de râler sur le web. A votre avis, les gens qui postent des commentaires négatif le font pour le plaisir de râler ou est ce plus un appel au secours du dénigrement de cette mutuelle ? Je vous vois venir avec votre "quand vous allez être remboursé, vous n'allez rien dire n'est ce pas?" vous vous attendez à ce que je poste un grand merci pour le traitement de ma demande (et la promotion de votre employeur) ? Et bien non, ils, ont fait une bourde (et je suis 100% perdant quoi qu'il arrive), ils la répare, faire son travail ne mérite pas de merci à ce niveau la. "Il faut admettre que la réponse pour un devis n'est pas des plus fluide" ça veut rien dire, mais OK. "Les assurances tardent à rembourser car c'est leur fond de commerce m'a-t-on dit" Oui, enfin c'est surtout pour garder l'argent de leur client et faire fructifier leur capital... M'a-t-on dit Mais la n'est pas le sujet :) Relisez mieux le message initial :) Sur ce, je vais re-telephoner à vos collègues pour relancer mon dossier, et continuer à râler sur le web et si je passe devant une de vos boutiques je passerai râler aussi (car bon je suis français après tout). Bisous Cendrynn et bonne continuation dans vos avis :)


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook