Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de stacy68

Avis déposé par stacy68 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 29 avril 2016 à 21:11

stacy68

la plus mauvaise mutuelle que j'ai eu. Cela fait plus de 4 mois que je suis dans ma nouvelle société. Je n'ai pas encore reçu le dossier de la mutuelle. Les remboursements, c'est une catastrophe, c'est long et il faut réclamer plusieurs fois. A ce jour, je suis toujours en attente d'un remboursement de plus de 150 euros, rien en vue... J'ai fais un devis pour des lunettes (montures et verres), plus de 400 euros, pas eu de validation. Un pauvre sms, c'est tout, sans information. Je vais à nouveau relancer. Malakoff, j'en ai assez d'envoyer mes justificatifs d'assurance maladie et mes factures sous peine de ne pas être rembourser. Prenez donc exemple sur l'arpège.

je n'en vois pas

mutuelle cher délai de réponse très long fournir systématiquement des justificatifs plateforme téléphonique et espace perso où l'on ne vous répond pas ou 15 jours après et encore après avoir réclamé auprès de la direction de mon entreprise

chryst89
lundi 23 mai 2016 à 09:02

bjr dans la meme situation mutuellle obligatoire par l'entreprise . on peut pas me renseigner par telephone . la je viens de voir ( ne viens pas de la ss je viens de les appeler ils transmettent bien ) je n'ai aucun remboursements de chez eux . vais me faire operer pff . depuis janvier me prennent la tete . pour payer tout va mais apres .. je regrette mon ancienne mutuelle ..

D'autres avis sur Malakoff Médéric