Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de papinou

Avis déposé par papinou sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 24 novembre 2009 à 17:58

papinou

En ce qui concerne les remboursements ,ils sont globalemùent rapides. Sur les tarifs j'ai un peu de mal à me prononcer car le repérage et la comparison entre les % de remboursement sont difficiles à évaluer . IL faudrait pour cela disposer de tous les critères proposés par les differentes mutuelles santé. En ce qui concerne la relation il est quasi impossible d'obtenir un interlocuteur sans passer par les com surtaxées ce qui est regrettable.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 11:18

Bonjour Papinou, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Vous aviez choisi de nous faire confiance et nous vous remercions. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a désormais mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric