Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de efficmutu

Avis déposé par efficmutu sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 24 janvier 2016 à 19:42

efficmutu

Manque de sérieux Etant divorcée, j'ai souscrit un contrat pour mes enfants et moi même, en août 2014 que j'ai résilié en décembre 2015. J'ai rencontré un gros problème avec cette mutuelle, suite à de gros frais engagés chez un spécialiste, j'étais en attente d'un remboursement qui n'arrivait pas, et après avoir pris contact avec eux, ils m'ont expliqué que mes remboursements étaient virés sur le compte de mon ex conjoint, celui-ci étant adhérent chez eux par le biais de la complémentaire entreprise, et que cela allait être résolu. Après un délai d'attente, j'ai fait appel à eux plusieurs fois pour me plaindre, et ils me renvoyaient des mails pour m'informer que ma demande avait bien été prise en compte, et que les remboursements avaient bien été effectués sur le compte de mon ex. Suite à cela, de nouveaux appels et enfin, ils se décident à vouloir me rembourser, mais en premier lieu, se servir eux en ouvrant une créance chez mon ex conjoint et ensuite procéder à mon remboursement. Mon ex conjoint a été débité sur son compte. Cela fait cinq mois que j'attends, que je les contacte par téléphone et par mail, et je n'ai toujours rien perçu. Par ailleurs dans leur grande générosité, ils m'ont envoyé au mois de décembre six cartes de tiers payant pour l'année 2016 et deux pour l'année 2015. J'ai bien évidemment résilié mon contrat, ils ne m'ont toujours rien remboursé et de plus malgré ma demande la télétransmission auprès de la CPAM n'a toujours pas été retiré, de ce fait je ne peux bénéficier des remboursements automatiques de ma nouvelle mutuelle. Je vais déposer plainte contre eux.

Aucun

Chère, inefficace, manque de sérieux

D'autres avis sur Malakoff Médéric