Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de 57xx57

Avis déposé par 57xx57 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

2014 lectures

mardi 31 mars 2015 à 23:23

57xx57

Mon entreprise a souscrit chez malkoff mederic un contrat de groupe ( AON HEWITT VITALI SANTE) en juillet 2012. Depuis juillet 2012 a défaut d'envoyer les papiers d'affiliation une cotisation famille est prélevée. J'ai envoyé mon dossier d'affiliation une dizaine de fois sans que personne n'en accuse réception avant septembre 2014!!!!!!De bonne foi je demande le remboursement des 24 mois de trop versé...sans succès.Au téléphone on n'a pas hésité a me dire oui Mr on vous a volé.Par mail quand je demande l'adresse du médiateur on ne me répond PAS IDEM sur Facebook.Bien entendu en 2012,2013 et 2014 la mutuelle me répondait au téléphone que j’étais bien assuré et que je serai remboursé. Une fois contactée la SS me dira que la connexion a Noémie est OK depuis 2012 mais que la mutuelle ne se connecte pas car je ne la paie pas.Un comble pour quelqu'un qui a payé double!!On approche des 3 ans de cotisations et je n'ai toujours pas eu ma carte d'adhérant je ne sais toujours pas si ça fonctionne. Le comble c'est que je dois déclarer la part patronale aux impôts et payer des impôts sur quelque chose d'obligatoire qui ne fonctionne pas. J'ai donc décidé puisque personne ne répond a mes sollicitations pour résolution amiable du litige de contacter la DGCCRF,le CDI,prise de contact avec un avocat et de monter un dossier afin d'engager une action en justice avec la ferme intention de demander des dommages et intérêts. En parallèle je posterai tous les 2 jours mon histoire sur les premières occurrences google concernant MALAKOFF MEDERIC afin que personne ne souscrive a leur contrats. Je finirai par monter un groupe Facebook pour rassembler tous les mécontents de MALAKOFF MEDERIC et éventuellement faire une action de groupe. Pour finir si votre entreprise vous oblige a souscrire demandez les condition générales ET particulières de votre contrat de groupe(que je n'ai pas pu avoir)parce que le DRH vous dira envoyez directement les papiers a la mutuelle et le contrat vous dira de vous rapprocher de votre DRH pour vous affilier. Je pense que tout le monde aura compris le pourquoi du comment. Autre chose inacceptable la cotisation étant un % du salaire on cotise sur son 13eme mois,ses primes,ses heures supplémentaires. Je ne recommande donc pas MALAKOFF MEDERIC AON HEWITT VITALI SANTE peut importe le nom qu'elle puisse prendre.

Brille par son incompétence et son absence de communication. Très bonne pour pomper la paie.

Aucun remboursement depuis juillet 2012,mutuelle qui fait le mort.Attitude désinvolte au téléphone sans parler des mensonges.

D'autres avis sur Malakoff Médéric