Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de iroche

Avis déposé par iroche sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1987 lectures

mercredi 17 septembre 2014 à 09:34

iroche

C'est une honte de ne pas rembourser complètement les frais paramédicaux ! L'infirmière ayant l'habitude d'une grande mutuelle de ma région ne voulait pas me croire, mais elle vient de s'apercevoir que j'avais raison.

Ne rembourse pas totalement les frais d'infirmière, de kiné, etc...alors que d'autres mutuelles moins chères le font. Ils retiennent 10 %. C'est une honte vu le prix !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 11 octobre 2014 à 12:18

Bonjour Iroche, Nous regrettons d'apprendre que le contrat souscrit ne comprend pas des remboursements requis dans des domaines tels que les frais médicaux... Sachez que nous disposons pas d'éléments suffisants pour vous apporter une réponse exhaustive. Dans tous les cas, si vous disposez d'un contrat individuel, les remboursements sont actuellement effectués en fonction des garanties et options choisies. Vous pouvez faire le point sur votre contrat, en joignant un conseiller commercial, disponible au au 0 800 50 51 52. Il est également possible de vous rendre dans l'une des boutiques Malakoff Médéric la plus proche de votre domicile. Les conseillers de notre service clients sont également à votre écoute pour tout renseignement sur les garanties proposées dans votre contrat santé. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

arthénice
samedi 04 avril 2015 à 03:55

Je confirme : ma mère qui a 94 ans et a besoin de soins infirmiers (toilette, pansements, etc.) tous les jours, non seulement ne bénéficie pas du tiers payant à cause des 10% qui restent à sa charge pour les auxiliaires médicaux avec Mederic mais, en plus, elle doit envoyer tous les mois à Mederic la facture des infirmières ! Alors qu'elle ne peut plus sortir de chez elle ! Cette mutuelle est une véritable honte ! Et aucune réponse aux mails !

D'autres avis sur Malakoff Médéric