Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de alainbr

Avis déposé par alainbr sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 11 août 2014 à 17:08

alainbr

Mon accès au site "mon espace client TOUTM" est subitement devenu impossible depuis près de 2 ans, suite a un changement de systême informatique(dixit mon interlocutrice au tél.après 45 mn d'attente) et depuis 18 mois: aucune réponse a mes @mails

les coûts des mutuelles et des assurances automobiles sont dans la moyenne. les délais de remboursement des frais de santé sont corrects. Avant la fusion avec MALAKOFF, la mutuelle MEDERIC était peut être la meilleure en FRANCE.

les délais d'attente au téléphone sont trop longs. AUCUNE réponse aux questions adressées par @mail depuis près de 2 ans!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 26 août 2014 à 15:58

Bonjour Alainbr Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous indiquez que le délai d'attente au téléphone est trop long, notre service clients est pourtant joignable au 3932 du lundi au vendredi de 08h30 à 21h00 et aussi le samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption. le Groupe a mis en place un certain nombre de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux à ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook Vous mentionnez également, l'impossibilité d'accéder à votre espace client Toutm. Nous souhaitons vous apporter une aide concrète, toutefois pour l'heure nous ne disposons pas d'information suffisante pour accéder à votre dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric