Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de andi62

Avis déposé par andi62 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 10 juillet 2014 à 06:34

andi62

La direction ne fait rien pour ameliorer la situation. je suis une entreorise, voir les commentaires, ça me donne le bourdon. quelle honte' je viens d y rentrer, je riste de resortir au plus vite dommage!

Trop de gens critiques cette mutuelle, que fait la direction? je suis une entreprise, voir les commentaires, ça me donne le bourdon. quelle honte!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 15 juillet 2014 à 12:32

"Bonjour Andi 62, Votre post a retenu toute notre attention. En effet, la mutuelle du Groupe se trouve être critiquée de façon positive ou non par certains assurés qui jugent bon de partager leur avis personnel. C'est un droit et Malakoff Médéric prend le temps de répondre aux sollicitations et d'étudier chacun des dossiers sur lesquels il pourrait y avoir un mécontentement. Nous vous remercions toutefois de nous avoir fait confiance pour votre contrat santé. Sachez qu'en cas de question, votre chargé de compte est à disposition. Vos salariés peuvent aussi contacter notre service relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00.Ce service est aussi disponible le samedi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également prendre contact avec nos services via l'espace clients internet TOUTm, une réponse vous est apportée sous 48 heures. Bien à vous, Relation clients web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric