Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JR sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

2744 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 février 2014 à 14:24

JR
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Service clientèle totalement incompétent, 11 appel et six semaine d'attente pour une explication sur une augmentation de cotisation hors contrat, m'oblige aujourd'hui à saisir le médiateur des assurances pour faire annuler mon contrat et demander le trop perçus.

Moins

augmentation de cotisation hors contrat sans aucune explication.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 13 mars 2014 à 14:42

Bonjour jr, Nous sommes désolés de constater les difficultés rencontrées sur votre dossier. Nous souhaitons vous aider et trouver une solution concrète et adaptée à votre situation. Cependant nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour mener les actions nécessaires. Aussi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook