Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de aquitain
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aquitain sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

2540 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 février 2014 à 21:49

aquitain
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Non respect du contrat santé garantie assistance: Refus d'indemnisation des frais de transport d'un proche en week-end suite à urgence médicale. Le service réclamation a renvoyé le dossier à l'assuré pour le motif que la demande d'indemnisation n'est pas dans la grille de remboursement des soins! Il est évident que l'assistance n'est pas un soin médical!

Moins

L'assistance 24h/24 du contrat santé MALAKOFF MEDERIC ne fonctionne pas le Week-end. Il faut attendre l'ouverture des bureaux le lundi matin. Trés pratique en cas d'urgence pour permettre à un proche de se rendre au chevet de l'assuré!Il faut se débrouiller seul.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 12 mars 2014 à 12:47

Bonjour aquitain, Nous souhaitons vous apporter une aide et un suivi à votre dossier, pour cela merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Nous pourrons alors vous indiquer s'il est possible de prendre en charge l'indemnisation des frais de transport d'un proche au chevet d'un malade. Nous pourrons également vous indiquer à quel adresse envoyer les documents pour le remboursement et la prise en charge des frais de transport. Nous vous remercions de votre compréhension et restons dans l'attente de votre mail. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

aquitain
Réponse de
mercredi 14 mai 2014 à 14:52

Courrier en date du 1er avril 2014 du pôle réclamation santé accordant le remboursement du billet d'avion mais refus des trajets taxis. A ce jour, 14/05/2014, aucun remboursement effectué malgré plusieurs relances télephoniques et par courriels.

aquitain
Réponse de
dimanche 06 juillet 2014 à 16:47

L'intégralité des frais ont été réglés fin juin 2014. Lettre au médiateur adressée début juin 2014: accélération ou pas? Pas de réponse pour remédier à l'absence d'assistance le week-end en dépit du contrat 7j/7 24h/24.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook