Avis déposé par flo sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 26 janvier 2014 à 17:21

flo

Mutuelle d'entreprise au départ, j'ai pris une sur-complémentaire pour assurer encore mieux ma famille. J'ai quitté l'entreprise dans laquelle je travaillais fin avril 2013, oui je dis bien 2013 (!!!) et depuis les prélèvement de la sur complémentaire ont continué (ceux de la mutuelle ont bien été arrêté !). J'ai été obligé de mettre opposition aux prélèvements (!!!) car malgré plusieurs appels (payants bien sûr !) pour essayé de faire mettre mon dossier en règle, rien y fait ! Je devais soit disant être remboursé d'env. 240 € en décembre, soit 8 mois après (oui vous lisez bien 8 mois !) et en janvier toujours rien de fait. Non seulement il est très difficile d'avoir une prévision de remboursement sur les devis mais en plus il est impossible de se faire rembourser !!! C'est mutuelle est la pire de toute !!!! Comme j'ai pu les informer dans un ultime appel, je vais donc porter plainte pour vol et saisir la DGCCRF ! 9 mois pour rembourser un trop prélevé, ça va être difficile à justifier ! Je ne vous dis pas merci !

Y en a pas !

Un conseil, fuyez cette mutuelle !!! - Rechigne à communiquer les devis de remboursement, - Incapable de donner une carte de tiers payant à jour, - Refuse de me rembourser un trop prélevé sur mon compte ! (lisez mes commentaires pour avoir l'histoire) Passants, fuyez c'est un conseil !!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 11 février 2014 à 15:48

Bonjour flo, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontrez des difficultés avec nos services pour le remboursement de vos cotisations. Nous souhaitons néanmoins intervenir afin de comprendre la situation et pouvoir vous apporter une solution concrète et adaptée. Pour cela, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

Nathalie
mardi 15 décembre 2015 à 12:38

Entièrement d'accord avec la personne qui a écrit o dessus !! Malakoff mederic est une très mauvaise mutuelle !!!!! Il ne font pas leur boulot correctement et prend secrètement de l'argent o assurés !!!! Fuyer c clair !!!! J'espère bien qu'il finiront par perdre des clients !!!! C honteux !!!! Jai que des problèmes depuis que mon fils est né !!!! Pffff

Clo
mercredi 31 août 2016 à 20:30

Je suis dans le même cas, il me semble que Malakoff s'est arrangé pour rembourser un soin dentaire non prévu à mon contrat et au devis pour éviter le remboursement d'un acte qui est pris en charge ce qui fait une différence de plus de 300 euros en moins par rapport aux termes de mon contrat de mutuelle et au devis accepté. Aucune réponse justifiée du service gestion.

catherine.benedetto
lundi 14 novembre 2016 à 17:39

Idem. Malakoff Médéric a modifié notre contrat sans nous en avertir !!! (remboursements qui ont diminué de manière drastiques et mensualités qui augmentent !) Et bien évidemment personne ne répond à notre réclamation. Nous allons porter plainte ! En effet, je partage l'avis des personnes précédentes : FUYEZ !!!

D'autres avis sur Malakoff Médéric