Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de piapia

Avis déposé par piapia sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 03 janvier 2014 à 12:20

piapia

Chez Malakoff Médéric, il faut être très vigilant avant de signer un contrat décès : vérifiez s'il s'agit d'une assurance temporaire (8 ans par exemple) ou d'un viager. Eviter le viager qui vous engage jusqu'à la fin de votre vie car et delà de 5 ans de versement, vous paierez pour rien... En exemple je vous cite mon papa qui paye mensuellement depuis 10 ans un contrat d'obsèques : il totalise 6000 euros de versement pour un capital décès qui sera 3000 euros.... et il n'a pas d'autre alternative que de continuer à payer !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 20 février 2014 à 16:54

Bonjour piapia, Le commentaire dans lequel vous nous faites part de votre sentiment sur les contrats de prévoyance de Malakoff Médéric, a retenu toute notre attention. Afin de vous apporter une réponse concrète sur votre dossier, merci de nous transmettre les coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale de la personne concernée) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Nous vous remercions de votre compréhension et restons dans l'attente de votre mail. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric