Avis déposé par momo sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 28 novembre 2013 à 12:40

momo

A fuir le plus rapidement possible,regardez ce que vous pouvez avoir ailleurs pour le même prix,il n'y a pas photo.

Bonne réception dans leur nouvelle Agence

-Les prix hors du commun.Rapport qualité prix très mauvais -Augmentation irréaliste pour 2014(c'est peut être du à l'embauche par Mr Sarkozy d'un ancien du MEDEF....???)

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 20 décembre 2013 à 12:39

Bonjour momo, Votre commentaire dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement vis- à-vis de Malakoff Médéric a retenu toute notre attention. Nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour vous apporter une explication précise à votre dossier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Sachez qu'en terme d'augmentation,la moyenne des mutuelles santé se situe entre 2.5% et 3% en 2014, Malakoff Médéric ce situe en dessous de la moyenne du marché. De plus, les contrats individuels peuvent évoluer en fonction de la tranche d'âge, à partir de 35 ans et tous les 5 ans jusqu'à 65 ans. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric