Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de bobby

Avis déposé par bobby sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 09 octobre 2013 à 18:17

bobby

La mutuelle doit me rembourser une consultation qui n'a pas été réglé depuis plus de 2 mois. Quand je téléphone on est incapable de me dire pourquoi je ne suis toujours pas réglée et quand j'envoie un mail on me dit que cela sera fait "dans les meilleurs délais" Cette mutuelle n'est vraiment pas sérieuse et la seule solution est de porter plainte pour défendre ses droits.

AUCUN

EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS. PERSONNEL INCOMPETANT.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 18 octobre 2013 à 16:27

Bonjour Bobby, Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontrées des difficultées pour le remboursement d'une prestation. Nous souhaitons agir et résoudre cette situation. Aussi, pour vous apporter une aide de qualité, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 27 novembre 2013 à 13:54

Bonjour Bobby, Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontrées des difficultés pour le remboursement d'une prestation. Nous souhaitons agir et résoudre cette situation. Aussi, pour vous apporter une aide de qualité, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric