Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de tifdef
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tifdef sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

3008 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 septembre 2013 à 15:39

tifdef
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

mutuelle obligatoire par le biais de l employeur, litige en cours depuis novembre 2012,cotisations percues alors qu ils ont envoyés la carte de mutuelle 10 mois plus tard, impossible de resilier l ancienne mutuelle car ils n ont jamais envoyé de conditions generales et particulieres, prelevements directs sur la fiche de paye et surtout aucune réponse a nos courriers envoyés en recommandés /si je n etais pas obligée, je resilierais immediatement

Moins

absence de pole reclamation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 15 octobre 2013 à 16:18

Bonjour Tifdef, Nous sommes désolés de constater les difficultés rencontrées sur votre dossier. Nous souhaitons vivement vous aider à résoudre cette situation inconfortable. Aussi, pour vous apporter une aide de qualité, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Équipe Relation Clients Web

tifdef
Réponse de
lundi 11 novembre 2013 à 19:06

Mail envoyé le 15/10/13, vous pensez que j aurais eu une réponse???? pas du tout, encore une fois, le service clients est déplorable chez malakoff mederic.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook