Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de grazel

Avis déposé par grazel sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 22 septembre 2013 à 22:12

grazel

je vous déconseille fortement cet organisme qui prend les cotisations mais ne se soucie pas du tout des personnes et qui vous mette dans un état de précarité sans aucun scrupule

ils se moquent complètement des assurés:pas de réponses aux recommandés, arrêt des compléments ijss sans avis, trés désagréables au téléphone

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 15 octobre 2013 à 16:19

Bonjour Grazel, Nous constatons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés quant au suivi de vos courriers. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous souhaitons vivement vous aider à résoudre cette situation inconfortable. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

Luc26
mercredi 11 mars 2015 à 11:59

Je suis assuré à interiale et j'ai demandé à être résilier,j'attend depuis 20 jours leur réponse...mais Malakoff Médéric m'a contacté par téléphone,il m'ont fait un dossier ,mais je viens de me rendre compte qu'il m'ont prélevé sur mon compte au mois de mars alors que je n'ai pas eu la repose de radiation de ma mutuelle interiale...Malakoff contacte à plusieurs reprises par mail et par téléphone,me balade de service en service...je viens de me rétracter de Malakoff car, pour moi il ne sont vraiment pas compétent......

D'autres avis sur Malakoff Médéric