Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de celinet

Avis déposé par celinet sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 13 septembre 2013 à 16:00

celinet

Je suis cliente obligée par mon entreprise depuis 2006, j'ai fini par m'apercevoir que ma fille était télé-transmise mais pas moi...ensuite les remboursements qui étaient validés ne tombaient pas sur mon compte, c'est ennuyeux pour le peu qui passait....et pour finir je paye une cotisation qui ne me sert à rien depuis 2006 ils me doivent 10 000 euros et je me bats dans le vide, tout le monde se renvoi la balle, tout le monde s'en fou!, on me demande tous mes originaux de sécu et on me les perd....bref on se paye ma tête!! Et ensuite on me dit qu'ils sont désolés du désagrément....10 000 euros quand on vit seule sur paris avec sa fille ce n'est pas rien!!! C'est scandaleux, ca me dégoute!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 20 septembre 2013 à 16:16

Bonjour Celinet, Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, qui manifestent leur mécontentement par le biais des espaces de discussion. Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs, et notre équipe Relation Clients Web est dédiée pour répondre et trouver une solution adaptée à chaque dossier. En ce qui concerne votre situation, nous vous proposons à titre exceptionnel de faire un point ensemble Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Nous vous remercions de votre compréhension et restons dans l'attente de votre mail. Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric