Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de pierrot

Avis déposé par pierrot sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 02 septembre 2013 à 21:26

pierrot

ça commence a etre pesant,quel est le benet qui me trouve un homonyme de nom,de prénom,d'adresse,et de numéro de securité sociale,faite le moi savoir que je le rencontre.

vous m'en faite voir de toutes les coule urs,a tel point que je sais plus a qui m'adresser.vous me déclarez décédé ainsi que mon épouse au mois de mars .j'apelle de suite ,on me répond c'est une erreur de notre part,veuillez nous excuser.je rentre de voyage hier,et je suis décédé tout seul.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 04 septembre 2013 à 17:51

Bonjour Pierrot, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant votre dossier. Nous souhaitons vivement vous aider à résoudre cette situation inconfortable. Néanmoins, les éléments dont nous disposons ne sont pas suffisants pour accéder à votre dossier.Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric