Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de flor60

Avis déposé par flor60 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 01 septembre 2013 à 22:33

flor60

Bonne mutuelle depuis 2 ans. Remboursements rapides, et service client à l'écoute. Envoi de la carte de tiers payant long (j'ai attendu 3 semaines).. Bonnes garanties dans l'ensemble, notamment en soins dentaires. J'ai été remboursé sur des implants alors que le sécurité sociale ne rembourse rien.

Tarif stable Bon service client site internet simple

envoi carte mutuelle long

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 04 septembre 2013 à 17:50

Bonjour Flor60, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants. Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et leurs accès à ses assurés. En effet, nous mettons tout en œuvre pour développer sans cesse la qualité relationnelle de nos services, dans le seul but de satisfaire l'ensemble de nos assurés. Bien à vous, L' Equipe Relation Client Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 01 octobre 2013 à 12:46

Bonjour Flor60, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants. Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et leurs accès à ses assurés. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour développer sans cesse la qualité relationnelle de nos services, dans le seul but de satisfaire l'ensemble de nos assurés. Bien à vous, L' Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric