Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de ninimalou

Avis déposé par ninimalou sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 22 août 2013 à 19:34

ninimalou

mes parents sont affiliés chez malakoff mederic depuis de nombreuses années. depuis le mois de juin, et suite "soit disant" a un probleme de logiciel ils sont radiés sans explication....plusieurs demarches ont été entreprises en vain...par contre les prelevemnts mensuelles contuinuent "eux a s'effectuer sans soucis!!! aujourd'hui la situation est bloquée chacun se renvoyant la responsabités!!! en attendant pas de remboursement mutuelles depuis deux mois " pharmacie optique la situation est catastrophique !!!!!

parfaitement incroyable et HONTEUX!!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 28 août 2013 à 15:59

Bonjour ninimalou, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous oeuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous souhaitons réagir vivement sur votre situation et y apporter une réponse concrète et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric