Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de FLORALINE

Avis déposé par FLORALINE sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 21 août 2013 à 12:38

FLORALINE

Je vais résilier d'ici un mois.

aucun par rapport aux autres assureurs ce sont les mêmes garanties aussi chères et pour ma part je ne me trouve pas assez couverte vu le prix payé !

Ils ne répondent jamais aux messages envoyés ni aux lettres. Cela fait 1 an que je demande à revoir mon contrat apparemment ça ne les intéresse pas !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 23 août 2013 à 15:34

Bonjour Floraline, Nous venons de prendre connaissance de votre post et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées quant au suivi de vos messages et à l'envoi de vos courriers. Vous précisez que nos garanties sont aussi chères que chez les autres assureurs. Sachez toutefois que nous proposons des tarifs adaptés aux besoins de chaque assuré. Nous vous proposons de composer votre formule sur mesure, de renforcer vos garanties en fonction de vos besoins et d'optimiser votre budget en couvrant toujours l'essentiel. Pour faire une demande de devis à un contrat individuel, nous vous proposons deux possibilités : - en ligne sur le site Malakoff Médéric : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/sante/solutions-sante/ma-complementaire-sante/index.jsp - par téléphone en appelant un conseiller commercial au 0 800 50 51 52 - En vous rendant en boutique Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric