Avis déposé par moka sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 13 août 2013 à 14:25

moka

Je déconseille très fortement leur mutuelle santé et n'attend qu'une chose....résilier mon contrat.

Aucun

Service client catastrophique!! Aucune flexibilité dans le contrat...d'après le conseiller du service commercial il faut régulièrement appeler pour connaître les dates d'échéance de son contrat puisque aucun courrier, ni mail ne nous ai envoyé! Impossible de changer de formule pour une garantie plus importante.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 21 août 2013 à 15:35

Bonjour Moka, Votre commentaire dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction vis- à-vis de nos services a retenu toute notre attention. En premier lieu, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez en point négatif le service clients. Sachez que plus de 200 conseillers Malakoff Médéric sont à votre disposition toute la semaine. Formés régulièrement aux métiers de la santé et de la retraite, ces collaborateurs répondent de manière exhaustive à nos assurés et allocataires et ce, quel que soit le sujet abordé. Sachez qu en matière de prélèvement, un échéancier sur lequel sont mentionnés les dates et les montants des cotisations est envoyé chaque année à nos assurés. Vous pointez également le changement de garantie : je vous informe que les changements sont possibles, sous certaines conditions. Le service relation client est à votre disposition au 3932 pour plus d'informations sur ce dernier point. Bien à vous, L'Equipe relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric