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Avis déposé par nicomelliet sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

3143 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 juillet 2013 à 10:06

nicomelliet
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

La seule solution : résilier immédiatement.

Plus

Le logo est pas mal

Moins

Les contrats sont très bien rédigés. En fait vous êtes tres mal remboursé. Mon, exemple : La complémentaire santé 'Economique 3' promet un remboursement optique de 100% des dépenses Effectives sur l'offre 'Malin' dans le réseau optique Malakoff Mederic. Ça à l'air super écrit comme ca. Sauf que l'offre 'Malin' se résume au remboursement du niveau CMU. (Ça c'est ce qu'on nous dit chez les opticiens partenaires du réseau une fois qu'ils se sont renseignés auprès de Malakoff). Expliquez moi donc l'intérêt de payer une mutuelle pour être rembourser au même tarif que si je n'en avais pas???!! Le service client est en dessous de tout. On se fout clairement de vous. La gestion de dossier in formatique est confié à Viamedis, que vous personnellement vous ne pouvez pas contacter ; et qui sous prétexte de pb informatiques bloque votre dossier. Donc déjà que je ne serais pas rembourser énormément; mais maintenant j me dis que je ne serais pas rembourser du tout.

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Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 08 août 2013 à 10:43

Bonjour Nicomelliet, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Vous indiquez que les assurés sont mal remboursés, sachez que les contrats proposés par Malakoff Médéric sont adaptés aux besoins de chaque assuré. Vous mentionnez l' incompétence du Service Clients. Sachez que 200 conseillers Malakoff Médéric sont à votre disposition toute la semaine. Formés régulièrement aux métiers de la santé et de la retraite, ces collaborateurs répondent de manière exhaustive à nos assurés et allocataires et ce, quel que soit le sujet abordé. En ce qui concerne la gestion des dossiers, à partir du moment où un opticien fait une demande de devis ou de prise en charge, il doit effectivement faire le nécessaire auprès de VIAMEDIS qui répond uniquement aux professionnels de santé. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire le point sur votre situation. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.


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