Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de charles2508

Avis déposé par charles2508 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 20 juillet 2013 à 10:01

charles2508

Après quelque déboire pénible, tout est rentré dans l'ordre (je n'etais pas remboursé car bug informatique chez eux) mais à present réglé, je suis pleinement satisfait: remboursement rapide, prix correct d'adhésion. Personnel agréable, site extranet TOUTIM de bonne qualité permettant de tout envoyer par mail

Réactif quand pas d’erreur sur votre contrat

Quelques bug au début de ma souscription

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 08 août 2013 à 10:45

"Bonjour claudiusbinoche, Votre commentaire dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement vis- à-vis de Malakoff Médéric a retenu toute notre attention. En premier lieu, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services. Vous mentionnez que nos tarifs sont prohibitifs, sachez que nous proposons des tarifs adaptés aux besoins de chaque assuré. Nous vous proposons de composer votre formule sur mesure, renforcer vos garanties en fonction de vos besoins et d'optimiser votre budget en couvrant toujours l'essentiel. Pour faire une demande de devis à un contrat individuel, nous vous proposons deux possibilités : - en ligne sur le site Malakoff Médéric : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/sante/solutions-sante/ma-complementaire-sante/index.jsp - par téléphone en appelant un conseiller commercial au 0 800 50 51 52 - En vous rendant en boutique Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web "

D'autres avis sur Malakoff Médéric