Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de claudiusbinoche

Avis déposé par claudiusbinoche sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 19 juillet 2013 à 12:10

claudiusbinoche

très mécontent de ma mutuelle en laquelle j'avais une grande confiance,piètre considération des clients avec ou sans ancienneté, les tarifs sont prohibitifs pour les garanties qu'ils donnent, je vais les quitter au plus vite !!!!et sans regrets mais très en colère, je ne ferai pas de pub pour cette mutuelle

pas de +, plutôt nulle

cette mutuelle laisse "en plan "ses clients, pour eux ils sont acquis et ne réclamant rien !!!!! pas de démarche commerciale pour leur proposer les nouveaux contrats qui sont à tarifs identiques et de meilleures prestations, ils bougent lorsqu'on leur demande un remboursement qui ne figure pas dans votre contrat, alors là, on vous en propose un autre parce que vous les menacez de les quitter

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 08 août 2013 à 10:43

"Bonjour claudiusbinoche, Votre commentaire dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement vis- à-vis de Malakoff Médéric a retenu toute notre attention. En premier lieu, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services. Vous mentionnez que nos tarifs sont prohibitifs, sachez que nous proposons des tarifs adaptés aux besoins de chaque assuré. Nous vous proposons de composer votre formule sur mesure, renforcer vos garanties en fonction de vos besoins et d'optimiser votre budget en couvrant toujours l'essentiel. Pour faire une demande de devis à un contrat individuel, nous vous proposons deux possibilités : - en ligne sur le site Malakoff Médéric : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/sante/solutions-sante/ma-complementaire-sante/index.jsp - par téléphone en appelant un conseiller commercial au 0 800 50 51 52 - En vous rendant en boutique Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web "

D'autres avis sur Malakoff Médéric