Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de oumshahyne

Avis déposé par oumshahyne sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 04 juillet 2013 à 17:33

oumshahyne

Quand on leur envoie des courriers, ils les égarent et traitent le dossier 6 mois plus tard. C'est à se demander quel délai cela prendra le jour où j'aurai besoin d'ajouter mon bébé une fois né en tant qu'ayant droit sur mon contrat. J'aurai bien le temps d'avancer mes frais et de tout débourser de ma poche, moi qui suis au chômage. Cool quand on cotise une telle somme tous les mois afin JUSTEMENT de ne pas avoir à avancer les frais. On les appelle, ils font de grandes promesses, et ne font rien au final. Ils pensent apparemment que nous n'avons que ça à faire d'appeler sans cesse leur numéro PAYANT pour leur rappeler ce qu'ils doivent faire ? Le must, c'est quand ils m'ont rattaché à une autre caisse que la mienne sans raison, juste parce que cette caisse correspondait à celle de mon père. Ils ne savent même pas faire la différence entre père et fille, alors que je suis indépendante et que j'ai changé de nom. Je recevais régulièrement les courriers adressés à mon père, et devinez bien que, du coup, lui aussi recevait les miens. J'ai même reçu un courrier adressé à une dame que je ne connais absolument pas, toutes ses informations étaient renseignées, même les plus intimes concernant ses remboursements de santé. C'est absolument navrant et consternant. Si encore c'était exceptionnel je me tairais, je sais que cela peut arriver. Mais là franchement, ils enchaînent incompétence sur incompétence. J'ai hâte de pouvoir résilier, et encore, je me doute bien que cela s'avèrera compliqué, ils mettront certainement pas mal d'années avant de comprendre que je résilie. Et à ce moment là, je n'aurai que ça à faire de les relancer maintes et maintes fois pour qu'ils comprennent ! C'est extrêmement fatigant de payer pour un service qui n'est pas rendu. On doit toujours être derrière eux. Sans parler de leur site qui bugue très souvent. J'ai adhéré à un nouveau contrat chez eux, et ils ne reconnaissent pas mon numéro de sécu sur l'espace client. Pire, quand je note mon adresse mail intacte deux fois, ils me disent que celle ci n'est pas identique. Mutuelle exécrable, je regrette vraiment d'avoir souscrit chez eux, et vite vite que l'année s'écoule pour résilier et ALLER AILLEURS.

Aucun +. Ah si, un prélèvement toujours très bien fait en temps et en heure, chapeau.

Un service clientèle incompétent.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 11 juillet 2013 à 13:35

Bonjour oumshahyne, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour cette situation. Les équipes de la relation clients sont des collaborateurs Malakoff Médéric présents sur nos sites en France. Ils suivent des formations spécifiques et prennent à cœur la qualité de la réponse apportée. Afin d’améliorer notre service, nous voulons identifier précisément les points de dysfonctionnements. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à l'adresse suivante : relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale et en expliquant vos désagréments. Bien à vous, L' Équipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric