Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de vincentbaudinet

Avis déposé par vincentbaudinet sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 20 juin 2013 à 10:57

vincentbaudinet

FUYEZ cet assureur ! cela fait 2 ans et demi que je ne suis plus chez malakoff et depuis ce temps ils n'arrivent toujours pas a se déconnecter de la sécu pour laisser la place a ma nouvelle mutuelle ! j'en ai marre de les relancer ! je ne sais plus quoi faire je deviens fou !

quand ca marche ca va

les dossiers ne sont jamais suivi ! on vous promets des choses qui ne sont jamais faites ! surtout n'y allez pas !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 21 juin 2013 à 15:56

Bonjour vincentbaudinet, Nous regrettons d'apprendre que votre demande concernant l'annulation de la télétransmission n'ait pu être traitée dans les délais usuels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire le point sur votre situation. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L' Équipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric