Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de mazau23

Avis déposé par mazau23 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 16 juin 2013 à 07:42

mazau23

erreur de logiciel, j'ai été radié de ma complémentaire et cela depuis novembre 2011, sans être averti.n'ayant pas de pharmacie en garantie ,contrat groupe, je n'ai pu m'en apercevoir immédiatement. j'ai écrit sans réponse , la politesse n'est pas de mise chez méderic , au téléphone des interlocuteurs aimables mais rien ne bouge .aussi j'assigne méderic en justice pour le rétablissement de mes droits je suis en invalidité et l'année prochaine en retraite je devais opter pour une complémentaire personnelle, certainement pas ,

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 19 juin 2013 à 11:43

Bonjour Mazau23, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services. En ce qui concerne votre situation, nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussions. Pour vous apporter une aide de qualité, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric