Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Hortense

Avis déposé par Hortense sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 10 juin 2013 à 16:02

Hortense

J'attends des remboursements de Malakoff depuis quatre mois pour environ 250 € dont 187 € pour une couronne dentaire pas assez remboursée suite à une erreur de leurs services. J'ai adressé tous les justificatifs plusieurs fois dont en lettre recommandée avec accusé de réception (j'ai reçu l'avis de réception mais on ne m'a pas répondu), appelé, envoyé des mails... mais jamais reçu les sommes dues! En revanche j'ai bien versé mes cotisations mensuelles et mon employeur aussi. Je ne sais plus quoi faire...

Le service client Le suivi des remboursements L'absence de réponse aux courriers et aux mails Le 3932 qui vous raccroche au nez

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 12 juin 2013 à 12:36

Bonjour Hortense, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Nous souhaitons vivement vous aider à résoudre cette situation inconfortable. Néanmoins, les éléments dont nous disposons ne sont pas suffisants pour accéder à votre dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric