Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de isacou73

Avis déposé par isacou73 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 23 mai 2013 à 18:48

isacou73

Certes les conseillers en clientèle sont très aimables, sauf qu'avant de pouvoir leur parler le temps d'attente face à un numéro surtaxé est interminable.

Aucun sinon que cette "Mutuelle n'est pas à la hauteur de sa réputation"

Trop nombreux pour les citer. Conseillers incompétents, quant à la carte tiers payant parvenue au bout de ma 5è demande, l'adresse courrier, figurant au dos, erronée. Donc mes remboursements n'ont jamais pu avoir lieu.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 mai 2013 à 14:37

Bonjour Isacou73, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussions et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a désormais mis en place des moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux à ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook Vous nous indiquez que le temps d'attente est long et surtaxé, sachez toutefois que 200 conseillers sont mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Ce service est aussi disponible le samedi de 9h00 à 18h00. En ce qui concerne le coût des appels émis vers le 3932 sont facturés au coût d'un appel local à raison de 0,078 € la connexion et 0,028 € depuis une ligne fixe France Telecom. Le coût de l'appel peut en effet varier si vous appelez depuis une autre ligne : une box ou un téléphone portable. Pour plus de précisions, rapprochez-vous de votre opérateur ou composez gratuitement le '3008' pour connaître le tarif depuis votre ligne. Bien à vous, L'Équipe relation clients web

D'autres avis sur Malakoff Médéric