Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de bibi59

Avis déposé par bibi59 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 11 mai 2013 à 13:03

bibi59

Il semblerait qu il y ait un manque de concertation et une méconnaissance des codes de la sécu ..la mutuelle n est pas seule en cause ,le pharmacien ,les tiers qui n acceptent pas que l on n acquitte que la partie non remboursable de la mutuelle alors qu à l ère informatique c est tout à fait possible .

Mutuelle d entreprise , je n avais pas de problèmes de santé lors de la souscription et j ai été agréablement surprise du taux de remboursement pour le petit et gros appareillage.

40% sur les dépassements pour les consultations ...

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 21 mai 2013 à 14:28

Bonjour bibi59, Nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour effectuer les vérifications requises sur votre dossier. Néanmoins, nous souhaiterions pouvoir apporter une réponse adaptée à vos questions liées au fonctionnement de votre contrat. Pour cela, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric