Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de martina75

Avis déposé par martina75 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 23 avril 2013 à 12:50

martina75

Bonjour à tous, Attention - les radiations suite à "un problème" informatique chez Malakoff continuent. Complementaire société obligatoire, mon conjoint (rattaché à ma mutuelle) et moi avons été radiés sans raison et sans en être informés. Entre temps - accident de ski, paiement de frais (plus de 400€ sortis), renvoi de feuilles de soins et aucun remboursement. Quand nous avons vérifié - il s'avère qu'il y a eu radiation. Malakoff dit remettre à jour le dossier dans un délai ne pouvant pas être communiqué (???). Pour les remboursements en cours Malakoff demande que nous renvoyons tous les documents à nouveau car ils ne communiquent pas avec la Sécu quand il y a radiation (INVOLONTAIRE)!!! Ils prennent les cotisations et s'en lavent les mains quand il y a des soucis. Même pas des excuses par téléphone, mais un comportement arrogant!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 26 avril 2013 à 12:30

Bonjour Martina75 Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric