Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de dpalikari

Avis déposé par dpalikari sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 22 avril 2013 à 11:26

dpalikari

A tous les assurés actuels et potentiels de Malakoff Médéric, une information d'intérêt : Depuis le mois de décembre 2012 (soit depuis bientôt 5 mois), impossible de recevoir une carte de tiers-payant de même qu'un remboursement de soins. Malgré mes nombreux appels, mes multiples requêtes, courriers, etc., aucune avancée. La seule explication : des problèmes de migration informatique ! Les délais ? "nous n'en savons rien, impossible de vous répondre..." Aucune considération pour la situation de l'assuré : revenus extrêmement modestes et en invalidité. Bien que client depuis de nombreuses années, sans aucun abus d'utilisation de soins médicaux, Malakoff ne porte aucun intérêt à résoudre son cas. A ce que j'ai pu lire sur les forums et vu le nombre de commentaires allant dans le même sens, il semble que ce soit une pratique répandue dans cette mutuelle.

Aucune prise en compte des demandes

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 26 avril 2013 à 12:29

Bonjour dpalikari, Nous venons de prendre connaissance de votre post et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées quant au suivi de nos services pour vos remboursements et l'envoie de votre carte de tiers payant. Malakoff Médéric est aussi conscient des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle, suite à notre changement de logiciel informatique. Soucieux de votre satisfaction, nous tentons de trouver une solution adaptée à chaque dossier. Dans votre cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric