Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de fanfan95

Avis déposé par fanfan95 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 15 avril 2013 à 17:34

fanfan95

Je ne suis plus assuré chez malakoff depuis décembre 12 et j'ai des remboursements en attente qui date du 07 et 09/11/12 que je n'arrivent pas à récupérer.J'ai envoyer 4 fois mes feuilles de soins,plus une fois en recommandé,j'ai téléphoné,envoyé des mail et ça traîne toujours.C'est une honte!Ils jouent sur la longueur pour décourager et garder l'argent.

plateforme téléphonique avec délais d'attente très long donc coût exorbitant.Mails envoyés et pratiquement jamais de réponse. Ils font tout se qu'ils peuvent pour rembourser le moins possible en perdant les feuilles de soins ou en faisant traîner les dossiers sur plusieurs mois.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 17 avril 2013 à 13:27

Bonjour fanfan95, Vous mentionnez le délai d'attente très long quand vous contactez notre service Relation Clients. Sachez que 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Sachez qu'il est également possible de joindre ce service le samedi de 9h00 à 18h00. De plus, vous pouvez vous rendre dans nos boutiques, les commerciaux peuvent contacter l'un des visioconseillers répartis sur nos 6 sites français, ce dernier à la possibilité de visualiser l'historique de toutes vos demandes. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursement n'a pas été traitée dans les délais usuels et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric