Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de malicieuse57

Avis déposé par malicieuse57 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 12 avril 2013 à 14:02

malicieuse57

a eviter c 'est comme la peste en pire ...c'est fonctionnariat oranisé citoyens payez et taisez vous

leur totale indifference a vos problemes

suite a une suspension de payement d'invalidite sans motif et plusieurs contacts de ma part vers leur tel 3942 qui est une enorme fumisterie mal rodée (plusieurs plateformes d'appel aucune cohezrence entre eux memes) le seul leur reponse sur opinion -assurance reste le 3942 le twitter et faceboock ou l'on decouvre leur pathetique estime de leur clients

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 17 avril 2013 à 13:27

Bonjour malicieuse57 Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et souhaitons agir sur votre dossier. Comme nous vous l'avons indiqué précédément, nous n'avons pas suffisement d'éléments pour vous apporter une réponse de qualité via cet espace de discussions. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com, afin de régulariser votre situation si ce n'est pas déjà le cas. Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric