Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Eskimo
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eskimo sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

3442 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 avril 2013 à 00:07

Eskimo
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai adhéré à malakoff mederic via mon entreprise. En quittant l entreprise j ai poursuivi avec un contrat individuel. Car j en étais satisfaite. Tout se gate à partir de ce moment là. Ca m a pris 6 mois pour recevoir une carte de tiers payant valable, c est à dire avec mon nom de famille et celui de mon concubin correctement orthographié! J ai appelé 10 fois ( à 6 cts la minute) envoyé des recommandés. Ca ne s est reglé qu avec la nouvelle carte de 2013. Depuis j aî trouvé un nouveau travail avec mutuelle obligatoire. Et je n arrive pas à résilier. Ce n est pas faute d essayer. Un recommandé. Un appel au 3932. On me dit que j ai pas envoyé à la bonne adresse. Ok. Mais ca existe pas la communication dans cette entreprise. Au minumun je peux pas avoir un courrier pour me dire que je me suis trompée d adresse? Bref On me donne une nouvelle adresse. 2 eme recommandé. Le prelevement mensuel me confirme que ca n a pas toujours pas été pris en compte. 2 eme appel au 3932. On vous a mal conseillé madame. Ce n etait pas la bonne adresse! Voici la bonne. 3 eme recommandé. Bref je vais finir par suspendre le prelevement automatique.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
nico37
Réponse de
dimanche 14 avril 2013 à 15:05

MM privilégie les entreprises sur les adhérents particuliers...

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 17 avril 2013 à 13:29

Bonjour Eskimo, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées pour résilier votre contrat individuel et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services. En ce qui concerne votre situation, nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussions. Pour vous apporter une aide de qualité, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook