Avis déposé par mimi sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 11 avril 2013 à 18:26

mimi

Au 21ème siècle( non sommes au Moyen-âge) Après maints appels,mails, 2 envois de décomptes CPAM & Facture (12/2012)de l'opticien, pas d'avancée depuis 3mois1/2. Quand allons nous recevoir notre carte 2013, nos remboursements? C honteux de laisser les adhérents dans la détresse.La réponse va être la même que pr les autres personnes "ns prenons votre dde en compte et faisons le nécessaire au + vite.COMMENT ET QUI APPELER POUR QUE NOUS SOYONS DEFENDUS.... JULIEN COURBET ?

pas de problèmes durant 35 ans

la catastrophe. Y a t il un PILOTE dans l'avion. Impossible d'obtenir la carte mutuelle 2013, attendons remboursements "optique" depuis décembre 2012. Aucune télétransmission entre CPAM et MALAKOFF MEDERIC puisque rien ne passe

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 17 avril 2013 à 13:26

Bonjour Mimi, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs. Notre équipe Relation Clients Web est d'ailleurs dédiée trouver une solution adaptée à chaque dossier et ce, dans les plus brefs délais. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric