Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de nicolas

Avis déposé par nicolas sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 08 avril 2013 à 16:57

nicolas

souhaite faire des comparaisons avec d axa où groupama

rembourdements rapides

trop chère et pas de contact sur place

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 11 avril 2013 à 16:50

Bonjour Nicolas, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants. Permettez-nous de réagir à vos remarques. Vous mentionnez le tarif élevé de votre contrat santé, sachez que Malakoff Médéric propose des tarifs adaptés aux besoins de chaque assuré. Nos contrats commence à partir de 10.66€ par mois. Nous vous proposons de composer votre formule sur mesure, renforcer vos garanties en fonction de vos besoins et d'optimiser votre budget en couvrant toujours l'essentiel. Pour faire une demande de devis à un contrat individuel, nous vous proposons deux possibilités : - en ligne sur le site Malakoff Médéric : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/sante/solutions-sante/ma-complementaire-sante/index.jsp - par téléphone en appelant un conseiller commercial au 0 800 50 51 52 En ce qui concerne le fait que vous n'avez apparemment pas de de boutique Malakoff Médéric près de chez vous, sachez que votre dossier est géré sur le plan national et que vous pouvez joindre un conseiller clientèle en charge de votre contrat en composant le 3932 depuis votre téléphone. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également nous faire parvenir toutes vos demandes par le biais de votre espace client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0 Nous restons à votre disposition pour tout autres informations. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric