Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de carine

Avis déposé par carine sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 08 avril 2013 à 09:10

carine

Je bénéficiais de la mutuelle Malakoff lorsque j'étais salariée d'une entreprise et à mon départ au 31 07 2012 j'ai souscris un report de mon contrat mutuelle et prévoyance avec Malakoff jusqu'au 01 05 2013. Depuis début 2013, cela fait 2 fois que mon contrat est radié sans motif et à ce jour j'attends des remboursements depuis février, idem pour les démarches mails avec décomptes de CPAM, ... Je leur ai même adressé une attestation d'affiliation jusqu'au 01 05 13, aucune réponse. Ils attendent certainement que mon contrat arrive à échéance ...

Aucun en 2013

le bug informatique ne peut pas tout expliquer, et si les adhérents avaient un bug pour régler leur cotisations, Malakoff aurait autant de patience?

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 09 avril 2013 à 17:14

Bonjour carine, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation conflictuelle et inconfortable pour vous. Toutefois, nous de possédons pas d'éléments suffisants pour accéder à votre dossier. Aussi, merci de nous transmettre les coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric