Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de mute77

Avis déposé par mute77 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 06 avril 2013 à 17:15

mute77

attente remboursement depuis octobre2012,pas recu carte2013 aucune information,cotisation payée= 0remboursement mutuelle a eviter demande assistance pour sortir de se guepier

rien

relation clients deplorable

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 09 avril 2013 à 17:13

Bonjour Mute77, Nous constatons ce jour les différents problèmes rencontrés avec nos services et vous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Vous mentionnez l' incompétence de notre Service Clients. Sachez que 200 conseillers Malakoff Médéric sont à votre disposition toute la semaine. Formés régulièrement aux métiers de la santé et de la retraite, ces collaborateurs répondent de manière exhaustive à nos assurés et allocataires et ce, quel que soit le sujet abordé. Malakoff Médéric est aussi conscient des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous tentons de trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous ne pouvons pas agir efficacement via cet espace de discussions. Pour vous apporter une aide de qualité, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric