Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de alsa67
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alsa67 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

2444 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 04 avril 2013 à 09:00

alsa67
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leurs services ,on était bien mieux servi en ce qui me concerne par Metz que par Saint Quentin en Y

Plus

Il y avait des + jusqu'à fin de l'année 2012,cela se passait correctement par messagerie ou par voie postale

Moins

aujourd' hui pas de réponse sur la messagerie,pas de réponse sur l'envoi postale et en faisant le 3932 (19 mars 2013)la personne au bout du fil dit qu'elle va faire le nécessaire,j'ai deux problèmes en attente...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 05 avril 2013 à 17:10

Bonjour alsa67, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ai pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussions, tel que celui-ci. C'est pour cela que nous souhaitons agir sur votre dossier et vous trouver une solution adaptée et concrète. Cependant nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour menée les actions nécessaire. Aussi nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 06 avril 2013 à 14:23

Bonjour alsa67, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs, par l'intermédiaire de forums de discussions, tel que celui-ci. C'est pour cela que nous souhaitons trouver une solution adaptée et concrète. Cependant nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour mener les actions nécessaires. Aussi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook