Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de arnono08

Avis déposé par arnono08 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 02 avril 2013 à 19:09

arnono08

je suis chez malakoff depuis le 1 janvier et la télétransmission avec la secu ne fonctionne toujours pas malgré les mails et appels !!on me dit à chaque fois qu'il ne reste que quelques jours avant la mise en place et cela fait 4 mois et rien!il y a un service clients qui m'a repondu sur ce site en me donnant cette adresse pour les contacter relationclients-web@malakoffmederic.com. attention car depuis que je leurs ai fourni mon numero de secu et mon numero mutuelle je n'ai plus de nouvelles ! a leurs demande j'ai envoyé a cette adresse un decompte de la secu pour qu'il me rembourse mais aucun remboursement ni réponses !par contre les 78 euros par mois il les prennent bien sur mon compte !

rien

tout

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 05 avril 2013 à 17:11

Bonjour arnono08, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dossier n'est toujours pas résolu et nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes étonnés d'apprendre que nous ne vous avons donné aucune informations sur les actions menées via l'adresse de messagerie relationclients-web@malakoffmederic.com. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous relancer par le bais de l'adresse mail de la relation clients web nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric