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Avis déposé par Guydéric sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

2366 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 mars 2013 à 21:32

Guydéric
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

-Je me qualifie de souscripteur contraint par le biais de la convention collective, donc à priori pas de choix possible ; -Ma souscription date du 01 janvier 2013, avec obtention de carte de tiers payant et confirmation de mon adhésion ; - Mise en place, à l'initiative de Malakoff de la télétransmission des informations et décomptes de ma CPAM ; -Premier soins dentaire et règlement de ma facture auprès de mon dentiste début février, suivant d'un deuxième règlement fin février ; -Aujourd'hui 26 mars 2013, aucun remboursement de Malakoff n'est effectif ; -entre temps, 4 courriers ont été envoyés, 6 courriels via Toutm, 2 télécopies, 2 appels téléphoniques pour aboutir à ...rien du tout. Je me pose la question de la pertinence du choix de Malakoff Médéric, étant donné leur incapacité à honorer leur contrat?

Plus

Je n'ai malheureusement pas eu le loisir d'en relever ...

Moins

-Pas de suivi administratif ; -Pas de suite à mes demandes ; -Pas de remboursement après deux mois d'attente ; -Autres...

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Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 04 avril 2013 à 15:01

Bonjour Guyderic, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussions, tel que celui-ci. Pour cette raison, votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez la qualité de nos services. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services. Ainsi, le Groupe a mis en place un certain nombre de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux à ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais à vos appels le samedi de 9h00 à 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). Pour l'heure, nous ne disposons pas d'éléments suffisants vous concernant pour vous apporter une réponse de qualité via cet espace de discussions. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web


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