Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de papypierre

Avis déposé par papypierre sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 23 mars 2013 à 15:49

papypierre

Ma mère est décédée depuis le 18 Décembre 2012 et j'attends que le dossier soit transféré au nom de mon père avec une cotisation appropriée. Depuis je me bats entre les mails, les courriers, et le téléphone. Je suis à 30€ de communications sans résultats. Plate forme incompétente, service clientèle "foutage de gueule". Une seule opération fonctionne le prélèvement mensuel de la cotisation pour 2 personnes. Ultime intervention, je vais essayé de quitter cette mutuelle.

Aucun

Tous

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 04 avril 2013 à 15:00

Bonjour papypierre, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons solutionner le dossier de votre père. Pour ce faire, merci de nous transmettre ses coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

tyfran
vendredi 02 février 2018 à 16:49

Suite à un malentendu avec Santiane , je me suis retrouvée uniquement prise en charge pour hospitalisation avec la mutuelle MALAKOFF MEDERIC.lE 3 JANVIER , après une demi heure d'attente , alors que 4 minutes d'attentes était prévues ,j'ai fini par avoir un conseiller qui m'a raccroché au nez .Il me demandait un numéro que je ne voyais pas et n'a pas voulu se compliquer la vie à m'expliquer .J'ai rappelé , et au bout d'une autre demi heure d'attente , j'ai eu quelqu'un qui m'a dit d'envoyer une courrier en recommandé avec accusé de rédeption IMMEDIATEMENT CE QUE J AI FAIT , pour annuler et souscrire un nouveau contrat.Cette personne m'a affirmé que je serais rappelée le lendemain.Bien sûr çà n'a pas été le cas , mais le premier mois a lui , été prélevé et me sera remboursé DANS 2 MOIS....8 jours plus tard , on ne m'avait pas contactée et j'ai dû rappeler : mêmes attentes d'une demi heure au téléphone!Le 12 janvier , un nouveau contrat était signé ; et depuis : nous sommes le 2 février , 3 semaines sont passées et un mois depuis l'envoi de la lettre recommandée !!!! je n'ai toujours pas ma carte mutuelle alors que je dois être hospitalisée dans 4 jours .J'insiste pour que cette carte soit envoyée , et pour savoir si elle sera là à temps , mais PERSONNE POUR DIRE SI ELLE SERA LA A TEMPS !!!Pas très contente , la conseillère me menace de raccrocher si je continue .JE FUIRAI CETTE MUTUELLE DES QUE JE POURRAI ET VOUS CONSEILLE D EN FAIRE AUTANT CAR DEPUIS 1 MOIS JE NE PEUX PAS RENOUVELER MON TRAITEMENT MEDICAL ET J AI UNE INFECTION URINAIRE QUE JE NE PEUX PAS SOIGNER .FUYEZ J AI EU PLUSIEURS MUTUELLES MAIS JAMAIS UNE OU ON TRAITE LE CLIENT DE CETTE FACON .HONTEUX

D'autres avis sur Malakoff Médéric